Tu es làSkip Navigation Links > Accueil

En vedette

Recours collectif au nom des pupilles de la Couronne

Étiez-vous une ou un pupille de la Couronne pendant la période du 1er janvier 1966 au 30 mars 2017? Si c’est le cas, vous êtes peut-être une personne inscrite au recours collectif qui a été autorisé par la Cour. La poursuite en justice demande une indemnité monétaire ainsi que d’autres compensations pour les personnes inscrites.

Lire la suite

  • Les personnes inscrites seront automatiquement incluses dans le recours collectif, à moins qu’elles ne prennent des mesures pour s’en exclure (pour ne pas y participer) d’ici le 11 mars 2018. Si vous désirez demeurer dans le recours collectif, ne choisissez pas l’option de vous retirer.
  • Si vous vous retirez, vous ne ferez pas partie du recours collectif et vous ne pourrez partager aucune indemnité monétaire ni aucune autre compensation obtenues pour les personnes inscrites advenant que la poursuite en justice porte fruit.
  • Cette poursuite en justice n’a pas d’incidence sur votre capacité à demander un dédommagement maintenant auprès de la Commission d’indemnisation des victimes d’actes criminels ni auprès de toute personne autre que la province de l’Ontario.
  • Veuillez visiter le site https://kmlaw.ca/cases/crown-ward-class-action/ afin d’obtenir de plus amples renseignements sur ce recours collectif et vos droits ou communiquer avec nous à ocwclassaction@kmlaw.ca ou au 1 877 739-8936.

Période de commentaires ouverte : Loi de 2017 sur les services à l’enfance, à la jeunesse et à la famille
Phase 1 Dispositions réglementaires proposées

Pour en savoir plus

Actualités

Le 14 novembre 2017

L'Ontario et la Nation anichinabée collaborent pour appuyer les enfants, les jeunes et les familles anichinabés

Pour en savoir plus :

Le 1 novembre 2017

Mois de la sensibilisation à l’adoption

Pour en savoir plus :

Le 30 octobre 2017

L'Ontario crée plus de possibilités pour les jeunes d'influencer les politiques

Pour en savoir plus :