Consultations sur le bien-être de l’enfance

Le gouvernement de l'Ontario veut apporter des modifications transformationnelles au système ontarien du bien-être de l'enfance afin de donner à tous les enfants, jeunes et familles les soutiens dont ils ont besoin pour réussir et s'épanouir.

Au cours des prochains mois, le gouvernement cherchera à recueillir des commentaires sur les améliorations à apporter pour faire en sorte que le système soit mieux coordonné et axé sur la prévention en offrant des services d'excellente qualité, durables et adaptés à la culture et aux besoins des enfants, des jeunes et des familles.

Le gouvernement consultera ses partenaires autochtones, les fournisseurs de services et les intervenants. Le gouvernement prévoit également consulter les jeunes, les familles, les fournisseurs de soins et les travailleurs de première ligne en leur demandant de participer à des discussions et à un sondage en ligne. Les participants seront invités à exprimer leur point de vue sur les lacunes, les obstacles et les possibilités d'améliorer les résultats des enfants, des jeunes et des familles.

Exprimez-vous en participant à un sondage en ligne.

Pour mieux guider les améliorations, le gouvernement sollicite des conseils et des recommandations au moyen d'un sondage en ligne auprès de personnes qui ont une expérience du système du bien-être de l'enfance. Nous voulons recueillir les commentaires des personnes suivantes :

Répondez au sondage :

L’enquête est anonyme et il faudra 20 minutes pour la remplir.

Veuillez noter que le sondage est disponible en anglais et en français.

Si vous avez des questions concernant le sondage ou les efforts de consultation sur la modernisation du système du bien-être de l’enfance ou souhaitez recevoir une copie papier du sondage par courrier, veuillez communiquer avec CYFSA@ontario.ca.