Tu es làSkip Navigation Links > Accueil > Professionnels > Bien-être de l'enfance > Services en établissement > Parce que ce sont les jeunes qui comptent > Indicateurs des services et des résultats préconisés > Cohérence du programme

Cohérence du programme : Le programme répond-il à ses objectifs affichés?

Dans le cadre des déclarations de principe qui devront accompagner tous les permis, les fournisseurs de services seront priés de décrire les objectifs du programme aussi bien à l’égard du programme dans sa globalité qu’à l’égard des clients. Ils seront également priés de fournir des données probantes relatives aux indicateurs mesurables associés à chaque résultat visé pour le programme et pour les clients. Les inspecteurs de la qualité des services évalueront la mesure dans laquelle les composantes du programme sont effectivement en place pour répondre à ses objectifs affichés, sur la base de leur examen du calendrier du programme, des antécédents et de la formation du personnel, et de leurs entretiens avec les pensionnaires et les employés. Ces évaluations peuvent se résumer, pour chaque composante, à de simples appréciations sur une échelle de Likert pour générer un score composite global.

Source de données

Délai de production de rapports

Exemples en provenance d’autres territoires de compétence

Rapports d’inspection de la qualité

Deux ans

Rapports d’inspection de l’OFSTED (gouvernement britannique, 2016 et gouvernement britannique, 2015 : voir les paragraphes 151-161)