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Fréquentation scolaire, formation professionnelle et emploi

Pour les jeunes d’âge scolaire, favoriser la fréquentation quotidienne d’une école, d’une formation professionnelle ou d’un emploi constitue une attente minimale en matière de qualité des services. La proportion de jeunes appartenant à des classes régies par l’article 23 est également un renseignement contextuel dont le suivi est important. Cet indicateur n’évalue ni la qualité des études ou de la formation, ni les résultats scolaires.

Source de données

Délai de production de rapports

Exemples en provenance d’autres territoires de compétence

Rapports des examinateurs

Deux ans

Niveau d’études correspondant à l’âge des enfants et des jeunes pris en charge (Colombie-Britannique, 2015b : voir les indicateurs de rendement 5.16, 5.21, 5.26)

Pourcentage d’enfants pris en charge atteignant le niveau 2 ou un niveau supérieur (mathématiques, lecture et écriture, et différence de niveau) (gouvernement britannique, 2014 : voir les graphiques 1 et 6)