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Ministère des
Services à l'enfance et des Services sociaux et communautaires
Tu es là > Accueil > Professionnels > Bien-être de l'enfance > Services en établissement > Parce que ce sont les jeunes qui comptent > Indicateurs des services et des résultats préconisés > Fréquentation scolaire, formation professionnelle et emploi
Pour les jeunes d’âge scolaire, favoriser la fréquentation quotidienne d’une école, d’une formation professionnelle ou d’un emploi constitue une attente minimale en matière de qualité des services. La proportion de jeunes appartenant à des classes régies par l’article 23 est également un renseignement contextuel dont le suivi est important. Cet indicateur n’évalue ni la qualité des études ou de la formation, ni les résultats scolaires.
Source de données |
Délai de production de rapports |
Exemples en provenance d’autres territoires de compétence |
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Rapports des examinateurs |
Deux ans |
Niveau d’études correspondant à l’âge des enfants et des jeunes pris en charge (Colombie-Britannique, 2015b : voir les indicateurs de rendement 5.16, 5.21, 5.26) Pourcentage d’enfants pris en charge atteignant le niveau 2 ou un niveau supérieur (mathématiques, lecture et écriture, et différence de niveau) (gouvernement britannique, 2014 : voir les graphiques 1 et 6) |