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Ministère des
Services à l'enfance et des Services sociaux et communautaires
Tu es là > Accueil > Professionnels > Bien-être de l'enfance > Services en établissement > Parce que ce sont les jeunes qui comptent > Indicateurs des services et des résultats préconisés > Perception de la qualité des services chez les jeunes
Le service d’inspection de la qualité devrait se doter d’un simple questionnaire qu’il pourrait demander à tous les jeunes de remplir sur le Web ou grâce à une application lorsqu’ils quittent un milieu résidentiel. Il est suggéré d’inclure leur opinion à l’égard des énoncés suivants :
Source de données |
Délai de production de rapports |
Exemples en provenance d’autres territoires de compétence |
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Nouvelle enquête à la sortie (s’appuyer sur la nouvelle enquête sur les services de justice pour la jeunesse) |
Mettre en œuvre l’enquête dans un an, publier des rapports dans deux ans |
Qualité de la relation entre l’aidant et le jeune (étude S’occuper des enfants en Ontario) Satisfaction des clients (gouvernement australien, 2015 : en cours d’élaboration, voir les encadrés 15.7 et 15.8) Les enfants et jeunes pris en charge reçoivent des services chaleureux et réconfortants (NICE RU., 2013 : voir la première déclaration de qualité) |