Tu es làSkip Navigation Links

Suivi et évaluation

Cueillette de données et résultats du programme

Les fournisseurs de services du POSA concluent des ententes de service avec le MSEJ afin d’assurer la prestation des services comportementaux fondés sur des données probantes, des services familiaux et de la formation. Les contrats de service actuels comprennent des exigences relatives à la collecte de données afin de surveiller et d’évaluer le programme et de soutenir la prise de décisions et la planification commerciale.

Les exigences relatives à la collecte de données continueront à évoluer. On continuera à créer un cadre de surveillance et d’évaluation du POSA, qui comprendra des mesures du rendement, des éléments de données et des indicateurs d’assurance de la qualité pour le POSA. Le MSEJ consultera les fournisseurs régionaux et les autres parties prenantes afin de cerner et de définir :

La collecte continue de données fiables guidera l’analyse du système, notamment le repérage de tendances au sein du POSA et le soutien de la prise de décisions fondées sur des données probantes.

Le MSEJ s’engage à surveiller et évaluer continuellement le POSA afin de mesurer les progrès par rapport aux objectifs et d’assurer l’utilisation efficace des ressources publiques.

haut