Tu es làSkip Navigation Links > Accueil > Professionnels > Besoins particuliers > Directives du POSA > Suivi et évaluation

SUIVI ET EVALUATION

Collecte des données et des résultats du programme

Les fournisseurs de services du POSA disposent de contrats de services avec le MSEJ pour la prestation de services. Le contrat de services conclu avec le ministère pour la prestation des services du POSA comprend des exigences en matière de collecte de données cohérentes avec l’approche du ministère en ce qui a trait à la mesure du rendement en appui de la prise de décision et de la planification des affaires. Au cours de cette phase initiale de mise en œuvre du POSA, la collecte des données se poursuivra conformément aux contrats de services en cours. Afin d’atteindre les objectifs de suivi et d’évaluation, tous les fournisseurs de services sont tenus de recueillir les renseignements concernant :

D’autres spécifications des données relatives à cette période de transition seront recensées et mises à jour dans le cadre des contrats de services.

Des mesures d’évaluation, des données et des indicateurs en matière d’assurance de la qualité concernant le POSA continueront à être élaborés tout au long du processus de conception.

haut