Message du Comité d’experts en matière d’infertilité et d’adoption

Août 2009

À titre de membres du Comité d’experts en matière d’infertilité et d’adoption, nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir eu l’occasion de donner notre avis sur la façon d’améliorer l’accès aux services d’adoption et de procréation assistée en Ontario. Pendant un an, nous avons mené des recherches, travaillé en collaboration et écouté l’opinion de la population, des fournisseurs de services et des intervenants, et nous sommes aujourd’hui en mesure de présenter une liste complète de recommandations. Nous pensons que la mise en œuvre de celles-ci est essentielle pour que l’Ontario devienne une province véritablement pro-famille.

Nous sommes d’avis que nos conclusions renforcent les valeurs les plus fondamentales de l’Ontario : la dignité des personnes, les qualités nourricières des familles et le droit de tous les enfants de trouver une famille permanente et aimante.

Nous avons le plaisir de vous présenter notre rapport, « Faire croître l'espoir - Recommandations du Comité d’experts en matière d’infertilité et d’adoption ».

- Le Comité d’experts en matière d’infertilité et d’adoption

Partager cette page