Tu es làSkip Navigation Links > Accueil > Besoins particuliers > Le nouveau Programme ontarien des services en matière d’autisme > Le Comité consultatif du Programme ontarien des services en matière d’autisme

Le Comité consultatif du Programme ontarien des services en matière d’autisme

L’Ontario a également mis sur pied un nouveau comité consultatif composé de parents, de parties prenantes et de spécialistes, qui sera chargé de formuler des conseils sur la structure et la mise en œuvre du programme. Le comité consultatif sur le Programme ontarien des services en matière d’autisme donne également des conseils sur la façon de solliciter les opinions d’autres experts, y compris les familles, sur les modifications proposées au programme.

Au cours de la première phase de son travail, le Comité consultatif du Programme ontarien des services en matière d’autisme a élaboré un ensemble de résultats et de lignes directrices pour le nouveau programme. Le Comité est heureux de présenter ces résultats et ces lignes directrices pendant qu’il entreprend la prochaine phase de la conception du programme. Le Comité s’appuiera sur ces résultats et ces lignes directrices pour continuellement formuler des conseils sur la conception du nouveau Programme ontarien des services en matière d’autisme.

Les sommaires des réunions mensuelles du comité consultatif sont publiés ici.

Sommaires des réunions du comité

Les noms des membres du comité

Le gouvernement est également déterminé à coopérer étroitement avec les familles et les fournisseurs de soins tout au long de ce processus, afin de mettre en œuvre un programme qui s’adapte aux besoins variés des enfants et qui répond aux attentes des familles. Nous avons reçu de nombreux commentaires par le biais de nos consultations avec des familles, des experts et des fournisseurs de services. Ils nous ont été très utiles dans le cadre de l’élaboration de notre nouveau programme. Le gouvernement continuera ses consultations durant la période de transition et lors de la mise en œuvre du nouveau programme, en juin 2017.